• La soudure

    Bon voilà comment j’ai procédé sans avoir aucune connaissance en électricité et en soudure …

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>

    J’ai d’abord fait chauffé le fer au maximum !

    <o:p> </o:p>

    Je tenais délicatement d’une main les fils touchant l’un, le culot de l’ampoule et l’autre le pas de vis… (enfin, vous voyez ce que je veux dire !)

    <o:p> </o:p>

    Voilà alors à petits coups de fer chaud,  j’ai fait fondre l’étain pour fixer les fils…pff je me suis brûlée !! quelle nulle ! bon mais ce n’est qu’un détail … le résultat, le voici en chair et en os !!

    <o:p> </o:p>

    Admirez-moi ça ! même moi j’ai pu le faire donc, n’importe qui inévitablement peut le faire, rien de plus sûr  !!

    <o:p> </o:p>

    Mon petit fer de rien du tout, acheté 5 euros et des brouettes, a fait mon bonheur et c’est tout ce que je lui demandais.

     

     

    La photo représente la soudure de l'ampoule de la cheminée !

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :