• Un petit coin de paradis

    Ma deuxième vitrine

    tout juste achevée (7 mai 2006)

    "Dans le jardin ..."

    Descriptif :
    Aucun élement du décor n'a été acheté... excepté le petit canard (assis à droite)

    Même la coccinelle, dont le petit corps inerte a été récupéré au sortir de cet hiver rigoureux, a donc été immortalisée (pour la trouver, il faut aller dans la Galerie de photos et ..... chercher).

    Le tout m'a donné beaucoup de mal ... j'avoue que c'est cette vitrine que j'ai commencé en premier mais que je viens seulement d'achever. Il faut dire qu'elle était destinée à ma petite Maman... Il fallait donc faire bien et plus encore !!

    La brouette est faite en balsa et les bouts de métal sont réalisés avec le métal des bougies plates (les chauffe-plats). Il en est de même avec les élements métalliques de la pompe, de la porte et du volet.

    NB : Je tiens à remercier Patmo et son remarquable livre qui m'a donné le goût pour les vitrines...miniatures !!


  • Commentaires

    1
    Magik Dream
    Mercredi 2 Août 2006 à 14:08
    Superbe aussi
    2
    visiteur_mariannedu
    Samedi 16 Septembre 2006 à 10:53
    id?tr?originale
    la vitrine jardin est tr?jolie et je suis s?que vos maman a ? ravie
    bonne continuation
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :