• La nappe, c'est toute une histoire !

    La nappe a été relativement fastidieuse à concrétiser ! En effet, je savais ce que je voulais, malheureusement, impossible de faire prendre forme à une si petite superficie de tissu !

    Non décidé

    Seule solution : la colle à bois ! J'ai donc fabriquer un petit tabouret qui constituerait le support de la fameuse nappe et j'ai appliqué une méthode toute simple : après avoir posé succintement la nappe sur son support, j'ai pris des pointes qui m'ont permis de fixer les plis de la nappe sur un support en carton!

      

    Ensuite, j'ai mélangé un peu d'eau dans un bol avec la colle à bois, et une fois devenue liquide, j'ai badigeonné au pinceau la nappe, je vous passe tous les détails qui ont permis une telle rondeur dans la forme ... vous aurez deviné facilement!

     

    Enfin, j'ai posé la création sur le bord de la fenêtre afin qu'elle sèche plus rapidement au soleil, le temps que la nappe durcisse.

     

    Et voilà, c'est cuit !

    Admirez le travail ... vous m'en direz des nouvelles.

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_...
    Vendredi 8 Février 2008 à 04:20
    Nazionale [URL=http://www.diseno-de-casa.trenibuti.info] casa de altre diseno [/URL] altre [URL=http://www.aishwarya-rai.trenibuti.info] altri aishwarya rai [/URL] questa http://www.gays-desnudos.trenibuti.info fare.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :