• Deuxième étape de l'éclairage : le sapin

    Pour lui aussi, ce n'était pas gagné d'avance et comme je ne m'y connais absolument pas question électricité, j'improvise, obligée !

    Même si je risque de tout devoir recommencer, je ne renonce jamais !! eh oui, je me plaît à avoir le ventre noué au moment où je dois couper un fil de trop et là ce fut le cas, plus que jamais !!

     

    En effet, j'avais une mini guirlande (en fait, pas si mini que cela) et je ne savais quoi faire des led en trop... bon après un avis prudent de mon bien aimée qui me conseillait plutôt de faire avec, moi, qui n'étais nullement convaincue, il me fallait trouver, seule, LA solution alternative qui conviendrait à mon sapin !

    Enguirlandée de façon ridicule et maladroite avec un bout de guirlande dont je ne savais que faire, j'ai donc décidé de couper (eh oui  ! couper !) d'un coup sec le morceau en trop .... tremblante et prèsque suffocante (la canicule de ces derniers temps y aidant) j'ai rallumé et ...miracle, je fus comblée de joie de voir que mon expérience saugrenue ne l'était pas tant que cela !! Mon sapin s'illumina malgré la crainte d'avoir un circuit complètement foutu !!!

     

    Par la suite, prenant le soin de bien séparer les fils du bout, restés par la même occasion orphelins, j'ai donc procédé à l'assemblage de la guirlande dans mon sapin .... chic, chic ! Il est maintenant fini ! Enfin presque, il faut que je le défasse pour passer la guirlande et le côté "interrupteur" de l'autre côté, à l'extérieur de la vitrine .......

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :