• Cannes en sucre d'orge

    Comme au bon vieux temps qui n'était pas , hélas, le mien, j'ai voulu reconstituer par ce menu détail l'ambiance de Noël d'antan ... avec des détails électriques modernes !!

    Les cannes sont faites en Fimo que j'ai cuites au four électrique pendant 30' thermostat 5 (~130°).

    Pour la technique, c'est une façon de faire les cannes... j'ai fait de très fins boudins de blanc et de rouge, je les ai ensuite mis côte à côte et enfin, tout en tenant le bout j'ai roulé les deux morceaux qui se sont entrelacés pour former les cannes finies, j'ai coupé net chaque bout !!! et puis hop , au four !!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :