• C'est bientôt Noël, n'est-ce pas ?

    Oui , oui et re-oui, j'ai décidé de faire ma vitrine de Noël perso !! s'il vous plaît !

    En effet, c'est une idée qui traîne depuis ... ouhlala ! eh bien depuis Noël justement !! mais que je n'arrivait pas à conceptualiser !

    C'est chose faite désormais, grâce à l'aide et aux précieux conseils des membres de Miniaturama, j'ai enfin ce qu'il me faut pour démarrer.

    J'étais partie sur une chambre dans laquelle se trouvait un sapin (que vous pouvez admirez... dans les techniques du blog).

    Couleur du papier-peint : bleu ciel avec des petites fleurs blanches ... bon on arrête, ça ne va pas du tout !! Depuis, j'ai déchiré refait et redéchiré !Eh oui c'est comme ça que ça se passe ...

    J'ai trouvé la cheminée : je vous donnerai mon astuce et puis maintenant ce sera un salon... bon le papier peint constitue toujours un éternel questionnement sur son devenir : quelle couleur vais-je choisir ?? Je n'ai pas trouvé mieux que le papier peint pour faire "style" papier-peint donc !

    Les détails on verra cela après !

    Le must de cette histoire c'est l'électricité (tout à fait parce que je ne commence jamais simplement (il n'y qu'à voir la vitrine "Dans le jardin" pour comprendre) mais depuis je me suis raisonnée.

    Tout ceci fera l'objet d'une suite... car après mes examens (qui se terminent mercredi 31 juin...) jem'y mets de plus belle pour m'exercer dans l'art du miniaturage.

    A bientôt (très bientôt) pour la suite de mes aventures "miniaturiennes" (ce mot suscite bien des néologismes que j'affectionne).


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :